Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania
Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania(Axée Pex pour l'instant :p)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas assez de monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Høxbøw
Doomies

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

Bon je m'éxplique: le probleme avec ce forum de guilde c ke ya moins de 10 membre dessus O_O alors c galere si on veux organiser des trucs comme le donjon de cet aprem (si persone est co...) donc je demande aux GM de faire du forcing si y veulent pas ke leur forum marche comme une ampoule grillée.....

Libre à vous de choisir maintenant Wink

Ps => je m'occupe de Maltar le pretre a mon pote - spe sacré - pendant son ABS Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Almadha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

Il   es vrai il fau leur dire d'aller dessus !

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Levicieux
Doom Over Lord

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:35 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

Je leur dit mais ils s'en foutent! Evil or Very Mad
Faut que mem toi howbow tu leur disent, en gros faut que tout le monde le dise!!!
Merci de bien vouloir insité les gens d'aller sur le fofo! Okay

MSN Skype
Hrym
Doom Over Lord

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:11 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

Z'avez raison les gens mais pareil pour moi quand j'leur dit la plupart du temps il ne repondent pas =(

Almadha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:54 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

il faut agir : c'est dur mais ceux qui ne sont pas inscris = ban apres 3 avertos.

Høxbøw
Doomies

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

ce matin a 10 h on étaient 12 connectés, je fait une annonce je cite : "SVP TT LE MONDE C TRES IMPORTANT qui est inskri sur le fofo de guilde???"
nombre de réponses au bout de deux fois en 5 min ke je répétait le message=>0 Neutral
ont-ils décelés une certaine aggressivité dans mon message? enfin moi jtrouve ca chiant Evil or Very Mad

Ps => je m'occupe de Maltar le pretre a mon pote - spe sacré - pendant son ABS Wink

Chadow
Doom One

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:45 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

Non je pense plus que il s'en foutent completement,ou soit que certains on la fleme d'ecrirent ou soit encore ils sont pas polie pour repondre au message^^

(__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Mettez vous aussi Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Vive le Métal Very Happy et Vive les FES!!!

MSN Skype
Levicieux
Doom Over Lord

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

ouais;  mais tout de facon on arrivera pas a convaicre tout le monde... Twisted Evil

MSN Skype
ajope
Doom One

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:00 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

je viens sur le fofo enfin xD oui se serais plutôt simpa d'organiser les donjon sur le fofo plutôt que la dernière fois ou j'ai fais sa a l'arrache lool
bref salut tout le monde quand meme x) poustouflete viendra bientot sur le forum aussi x)

Ajope chasseur

BLACK METAL for ever <3

Visiter le site web du posteur MSN
Almadha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: Pas assez de monde? Répondre en citant

continuez a amener du monde et j'attends avec impatience la première candidature au poste d'assistant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Pas assez de monde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.