Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania
Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania(Axée Pex pour l'instant :p)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les grades de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Levicieux
Doom Over Lord

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Voici les différents grades du plus haut au plus bas:-Doom Over Lord
                                                                          -Doom Lord
                                                                          -Doom War Chief
                                                                          -Doom Riser
                                                                          -Doom Laker
                                                                          -Doomers
                                                                          -Doomies
                                                                          -Doom one

Comment être upgradé?
Pour être upgradé il faut être simpa, mettre l'ambiance dans la guilde, remplir la banque de guilde (pour le bien de la guilde) et participer aux achats enventuels d'onglets de banque.
Si vous voulez être upgradé, il faut aussi me parler en /ch après avoir fais plein de bonnes choses et la je vous upgraderez!

Dès le Lvl 30 Doomies et dès le Lvl 50 Doomers. Mais pour pouvez être Hauts gradés en faisant ce qu'il y a ci-desuus!

Dernière édition par Levicieux le Ven 10 Juil - 11:23 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ajope
Doom One

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:03 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Lu et approuver x) 

BLACK METAL for ever <3

Visiter le site web du posteur MSN
Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Juste une question Euh Ouai Ok c'est cool Mais a quoi ca sert ? xD

Oui folle !! Et alors ?!

ajope
Doom One

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:20 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

ba a être mieux vu et a te sentir supérieur par rapport au autre xDD
non je sais pas non plus lol a quoi sa sert ? bonne question ma pouss x)

BLACK METAL for ever <3

Høxbøw
Doomies

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:50 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Ca sert a se servir dans le coffre donc en fait plus t'es upgradé plus ta de chance de devenir un ninja  Mr. Green
Bien que ca serve aussi a se sentir supérieur aux autres kom tu l'as si bien dit mon gros nain Mort de Rire ou a avoir dotre pouvoir comme gérer la guilde de part les pouvoir ke le GM confère a certain grade.......... comme celui de gradé/dégrader, accés absolu au coffre ou meme GM lors des absences du vrai GM...

Ps => je m'occupe de Maltar le pretre a mon pote - spe sacré - pendant son ABS Wink

ajope
Doom One

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 10:26 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Aaaah ok x)

BLACK METAL for ever <3

Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 21:52 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

Ok !! Merci LoL Le côté supérieur franchement je men tape carémen mé alors ca me passe au dessus des étiquettes. Ce servir dans le coffre Mwi pourquoi pas mais j'aime pas me servir xD Après j'ai pas tout compris lol Mais oui pourquoi pas lol xD

Oui folle !! Et alors ?!

ajope
Doom One

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:41 (2009)    Sujet du message: Les grades de la guilde Répondre en citant

lol 

BLACK METAL for ever <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Les grades de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.