Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania
Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania(Axée Pex pour l'instant :p)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi , vous et les hordeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania -> Performance Pve/PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ajope
Doom One

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

Aaaaah  j'adore les tuer ces p****n de H2 de M***e x) c'est quelque chose de ... très jouissif surtout quand les bas level essai par tout mes moyen de s'enfuir désespérément mais il n'ont aucune chance de survie

Ces pauvre Hordeux ( qui ne mérite meme pas de majuscule) sauvagement assasiner par moi Twisted Evil jadore sa xD j'ai toujours un malin plaisir sadique de pourir le jeu des hordeux Twisted Evil la plus par du temps pris au dépourvu quand ils vienent de tuer un monstre et qu'il sont en train de se guérire donc je les tue a se moment là et quand ils meurent j'attand passiament quil ressusite pour ensuite le tuer a nouveau ... que je suis vilain et fourbe (par amusement et/ou par vengence des Haut level qui en profitent tout autant de leurs coté Mad ) et je suis sur que tous et toutes autant que vous etes ,etes d'accord avec moi... enfin j'espere Mr. Green . Bref ... xD

Donc a partir d'aujourdhui je vais poster tous les screen des H2 et H2 bas level que j'ai lachement assasiner ... lol x)

pourquoi faire sa ? car je m'ennui x)
et pour remplir notre fofo un peu aussi x)

Et vous les h2 vous en faite quoi ?

BLACK METAL for ever <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

Roooo Pourquoi tant de haine et de violence dans ce monde cruel !! Crying or Very sad  Bon D'accord l'idée de sadisme n'est pas pour me déplaire !! Twisted Evil xD Mais quand même c'est ch*an quand vous etes tranquillemen en train de ganbadé par une chaude après midi de juillet dans les prairies a cueillir des pitites fleurs (Et oui je suis herboristes) Et que tout a coup dans le clair de lune surgit de nul par un H2 qui vous tue MHAHAHAHAA !! Euh... Ok xD Il va vous tapé jusqu'a ce que mort s'en suive. Ah cruel destiné !! On devré faire des prix de consolation pour tout c'est miséreux dans mon cas xD !! Non Allé un peu de sérieux Oui c'est vrai c'est rigolo de tué ds h2 mais bon c'est pas marrent quand c'est l'inverse !! ^^

Oui folle !! Et alors ?!

Chadow
Doom One

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 08:50 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

Moi j'apelle les Hordeux les encul*ur de poule c'est mieux jtrouve :p

(__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Mettez vous aussi Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Vive le Métal Very Happy et Vive les FES!!!

MSN Skype
Levicieux
Doom Over Lord

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

On va faire un génocide contre des Encul*ur de poule!!!!

MSN Skype
Levicieux
Doom Over Lord

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:14 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

On va faire un génocide contre des Encul*ur de poule!!!!

MSN Skype
Chadow
Doom One

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

Ouai exactement!et en plus pouss et une peace and love "Pourquoi tant de haine"

(__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Mettez vous aussi Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Vive le Métal Very Happy et Vive les FES!!!

MSN Skype
ajope
Doom One

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

aujourdhui pouss chadow et moi avais fais un "génocide contre des Encul*ur de poule!!!!" lool les pauvres x) je vais poster quelque screen de leur cadavre dans la soirée

BLACK METAL for ever <3

ajope
Doom One

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:42 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

a oui et j'allai oublier avec pouss on est ensuite tomber sur un joueurs acharné !! même au bout de 6 fois tuer il n'a même pas déco o_O un acharner ce "Titi" level 39 démoniste x) Elfe de sang x)
je n'ai pas pris de screen de ce malheureux aaaah quel titi ce titi xD jespere le retrouver vite mais je ne l'oubliré jamais ce sacré titi Mr. Green
6 fois et pas de déco ce joueur acharné a réussi a s'échaper quand meme ... le pauvre xDD
il l'a cherché il avais tuer  pas a tuer ma pitite protéger pouss Mr. Green

Sacré titi quand  meme Wink

BLACK METAL for ever <3

Dernière édition par ajope le Ven 10 Juil - 01:49 (2009); édité 1 fois
ajope
Doom One

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:48 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

voila quel que macabés des Enc*leur de poule Mr. Green

BLACK METAL for ever <3

Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:45 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

Ouiii titi !!! Crying or Very sad  Ce piti cokinou m'a tué par derriere alors que je galopé fougeusemen en compagnie de mon guarde du corps (Alias: Ajope). Je pense qu'il a du regrété son geste xD !!

Oui folle !! Et alors ?!

ajope
Doom One

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

on a malheureusement pas trouver Titi aujourd'hui mais j'arrête pas les recherches  Mr. Green je vais le traquer jusqu'au bout Twisted Evil  

BLACK METAL for ever <3

Almadha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 08:07 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

moa si je met une foto d ke je tue un H² , on va me ban pour flood :p

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
takezokensei
Doom One

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 15:16 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

Moi pareil, avec mon reroll je passe des soirées entières a camper des cadavres a strangleronce !! mdr. Jme tape des delires tout seul devant mon pc ^^

ajope
Doom One

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:58 (2009)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux Répondre en citant

mdr les pauvre xD mais le meilleur c'est titi !!  Twisted Evil

BLACK METAL for ever <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Moi , vous et les hordeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania -> Performance Pve/PvP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.