Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania
Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania(Axée Pex pour l'instant :p)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ennui totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chadow
Doom One

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

J'ai enfin pu prendre en photo Poustouflete,sa n'as pas ete une quete tres facile,mais je l'ai eu quand meme!!Voici l'image (oui juste une mais bon c'etait dur^^)

(__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Mettez vous aussi Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

Vive le Métal Very Happy et Vive les FES!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:11 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

mdr !!!! Depuis le temps que tu m'espionnée !! Tu as enfin eu ce que tu cherché !! Bravo Félicitation tu a réussi ta quete tu aura perdu plusieur heure a me poursuivre tout ca pour.. Euh... Ben en fait rien x) Meme pas une piece d'or juste une photo xD Pas mal faite tu devré faire carriere dans la photographie x) !!!

Oui folle !! Et alors ?!

Chadow
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

xD,je sais tout le monde me le dit que je devrais etre photographe et puis roo!!

(__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Lapin. Mettez vous aussi Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

MSN Skype
Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

Ah voila une carriere qui se lance *larme qui coule*. C'est sur c'est pas moi qui serai faire ca lol !!
Je te souhaite une longue est bonne carriere piti chadow !! *se mouche* Ah c'est beau *-*
xDD!!

Oui folle !! Et alors ?!

Chadow
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

Et qui te dit que je vais devenir photographe? xDD,moi j'ai pas envie de photographier plein de truc Very Happy

(__/)
(='.'=)

MSN Skype
Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:04 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

lool !! Alors mon très cher piti Chadow ! Que veux tu faire plus tard ?! Raconte tout a tata Pouss !!

Oui folle !! Et alors ?!

Chadow
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

Bah Ze veux devenir le petit papa noel pour ne pas donner de cadeaux au gentil et en donner au mechant :O

(__/)
(='.'=)

MSN Skype
Poustouflette
Doom One

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Ennui totale Répondre en citant

loooool Alors je serai gaté alors *-* !! Très bon métier je te suis a 100% !!

Oui folle !! Et alors ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Ennui totale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania Index du Forum -> Forum de la guilde Doom Rising sur le sereur privé WoW Mania -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.